Félineries


[Mes Chats] L’activité favorite de Lena
23 octobre 2009, 19:07
Filed under: Chats, Lena, Photos, Uncategorized | Étiquettes: ,

Il faut savoir que la loutre, même si elle n’est pas complètement molassonne, son activité préférée, c’est la roupillade. Donnez-lui un bout de canapé, de coussin, n’importe quoi, et elle pionce. Un parfait exemple de chat paresseux, avec les positions bizarroïdes, les endroits incongrus et le coma intégral qui donne désespérément envie de les reveiller, ces sales bêtes ! Non, c’est vrai, quoi, quand vous dormez, ils viennent vous mordiller les orteils, mais en pleine journée… extinction des feux !
Le Chat, cette belle personification de l’esprit de contradiction !

Bon, pour être honnête, Lena n’est pas si pénible que ça la nuit, à part qu’elle me prend la moitié inférieure du lit et que je dors avec les genoux sous le menton. Mais alors, qu’est-ce qu’elle pionce ! Voyez plutôt.

Sous l’arbre à chats, 1er du nom (il est décédé depuis, je vous montrerai le nouveau tout bô bientôt !). Notez le roulé en boule parfait, très assorti avec le trou dans l’arbre !

Sur le lit, avec option regard noir « mais fous moi la paix, humaine, yen a qui dorment, nom d’une croquette! » J’aimerais pouvoir faire pareil la nuit, tiens !

Sur le balcon, en mode « je suis un chat en caoutchouc » avec option « je suis une dame, je parfais mon bronzage ». Bah oui, parce que la Lenoushka, c’est une chatte qui bronze. Je reste fascinée.

C’est dur, hein, la vie de Chat ?


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :